mercredi 26 mai 2010

Fany rencontre la mer en Vendée

Moi Fany j'aimerai bien

faire un petit pipi sur ce beau tapis.







C'est loin la mer ????








Pour aller à la mer avec le muret

je n'ai pas besoin de la laisse.

C'est nouveau me voila avec un fil à la patte,
c'est ça qu'on appelle une laisse ???...
Fany saute et mord sa laisse.

Fany n'a pas tout compris elle se met à sauter,
à mordre sa laisse en la tirant vers elle,
ce nouveau jeu ne semble pas lui plaire !
C'est normal ce n'est pas un jeu.
Je peux la tenir moi la laisse !....

Alors, vous aimez mon coté carte postal ?
Moi j'adore !!!!..



La plage, le sable, la laisse, je tombe de sommeil.

Fany se réveille devant le miroir
et prend son reflet pour un autre chien,
elle tombe amoureuse.
Fany aime se voir dans le miroir.

Fany réagie au miroir en manifestant de la peur et de la curiosité.









1 commentaire:

  1. Les photos sont vraiment magnifiques !!!! Quelle beauté ! Elle a juste 1 mois de plus que mon mâle, et cela me donne une idée de ce à quoi il ressemblera dans quelques jours...
    Passez une bonne soirée !

    RépondreSupprimer