mercredi 28 mars 2012

Fany 2 ans et 1 mois avec le printemps.

Pour mon Anniversaire mon maitre a tiré mon portrait.


A vous de choisir. C'est cadeau !!!






 
Cliques sur la photo si tu souhaites l'agrandir.




 
Ce mois ci j'ai jouée avec mon amie Dipsy
toujours aussi cool




 
Fany n’aime pas la solitude.

C'est une position de pantouflarde !


 
J'ai besoin de se dépenser, alors Dipsy
 tu remues ton aimable c……. SVP





Fany s'interroge !



Je n’aime vraiment pas la solitude,
 désolé Dips mais j'ai besoin de jouer. !!!



Drôle d'engin !


 
J'adore les positions acrobatiques.
Chercher la Tête ?

 
Ok je m'endors,
mais devant le portail je dors "en boule"
 avec les oreilles dressées au premier bruit.







Je suis bien et je profite de la chaleur de la maison.
Maintenant laissez-moi dormir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire