mercredi 25 avril 2012

Le trio de la bonne humeur


 
Fany 2 ans et 2 mois avec le retour du froid




 
Une soirée avec Dips ;
 Dipsy est très âgée (12 ans) mais en super forme.


Soirée avec Gini (Jack Russell)
qui découvre le coté molosse et impressionnant de Dips (Rottweiler),
 moi je les laisse faire connaissance, à mon avis le coté
 chiant de Gini va vite agacer Dips

 
Et voila Dips d'un coup de gueule
qui a rétabli l'équilibre
 de la bonne compagnie en société.

 
Gini qui mordille tout, même le nez de Dips


 
Gini 5 mois déjà, très speed et affectueuse surtout !

 
Gini ne sait pas rester inactive pour l'instant !


Dips dont l'intelligence se voit dans les yeux.


J'ai retrouvé des photos de moi à la boutique
 de la Faïencerie de Gien.
Visite en chariot pour éviter la casse je suppose !



Pour le mois d'avril je pense avoir le record
du temps passé sur le lit,
comme on dit : un temps à pas mettre un chien dehors !




Laissez-moi dormir !








Et pour finir
la photo du mois par téléphone


Gini ne peut pas se passer de son maître …….!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire