mardi 24 juillet 2012

Un chapeau de paille fait l'été

Le chapeau de paille de mon maître …

 


Avant, il était ainsi, mais ça c'était avant !!!!!!


Aujourd’hui, je vais améliorer la forme de son chapeau !


Un chapeau de paille fait l'été


Surtout ne pas altérer sa forme.


 L'imagination, ma créativité priment
pour faire renaître ce chapeau !


 La finition de mauvaise qualité
laisse peu de place à l'imagination !!!!!!



 
Je vais ajouter à ma façon le petit détail qui fait la différence !!!!!



Voilà il est parfait pour les séjours prolongés sous le soleil du Loiret !

Vraiment un symbole d’élégance décontractée ce chapeau de paille !!


Offrant un peu moins d'ombre mais beaucoup d'air,
 grâce à des critères stricts de découpe !
Ce chapeau est devenu une pièce originale, chic, élégante.


Maintenant ce chapeau de paille

à petits bords est aussi inutile qu'élégant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire